• Échoué

    2016


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:56

     

    Bonjour,

     

    superbe univers et réalisations,

     

    nous recherchons des membres qui aiment la créativité pour notre forum,

     

    http://odysseygraph.forumactif.com/

     

    Pas de prise de tête, chacun y travaille à son aise,

     

    respect des copyrights tubeurs, scraps etc ..

     

    Bienvenue si un petit moment de libre de temps en temps.

     

    Bon weekend,

     

    amicalement Athena

     

    2
    Krys
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:38

    Coucou Ma petite Etoile

    Très belle réalisation, bravo ma belle

    Belle journée

    Gros bisous

    Krys

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:21

    ah ben je n'avais pas vu cette belle créa ma tite Marie 

    bravo elle est superbe ....

    bonne fin d'aprem .... bisouuuusssss

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 17:43

        et bien moi non plus lol merci bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :