• Épiphanie

    Épiphanie


  • Commentaires

    1
    Krys
    Samedi 5 Janvier 2019 à 08:57

    Coucou ma belle,

    Elle est magnifique cette créa, un grand grand bravo,pas facile de représenter l'Epiphanie

    Bonne journée en Normandie

    Gros Bisous

    Krys

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:11

    Coucou ma tite Marie ....merci de ta visite ....bah nan pas fait de tubes Épiphanie....même pas pensé   mdr 

    bon ben y en aura par la suite et tu les auras pour l'année prochaine hihihi 

    bonne semaine..... bisouuuuuuussss 

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 15:30

        quand a moi je devais changer la déco mais 

        j etait pas bien hier au point de ne pas éteindre

        l ordi car je l éteint toujours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :