• Globe noel

    2013

    Photo animée


  • Commentaires

    1
    Krys
    Samedi 29 Décembre 2018 à 07:52

    Coucou ma petite Etoilée

    Superbe décoration de ton blog pour la dernière ligne droite.

    Ta boule de Noël est splendide, bravo ma belle

    Avec un peu d'avance mes meilleurs Voeux pour l'Année qui arrive? Je voudrais tant qu'elle t'apporte meilleure Santé, Joie de vivre, ainsi que tout le bonheur que tu mérites amplement.

    Gros gros bisous

    Krys

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:33

    jolie créa ma tite Marie.... bravo

    bravo pour ta new bannière j'aime beaucoup 

    bisous ....à plucheeeeee

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:04

        merci Meguy bien j en avait marre de la chandeleur

        en plus je ne sais pas vraiment quand c est et cette

        bannière je l avais déjà j ai juste eu a la mettre a la 

        bonne taille bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :