• Noel 2016


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:59

    Bonjour mon Etoile

    Je passe te souhaiter un bon mercredi.

    Ici il ne fait pas chaud mais le soleil est bien présent.

    Très jolie création de noël

    Mes amitiés

    Gros bisous

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:13

    Bonjour mon Etoile

     

    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine.

     

    J'espère que ton weekend s'est bien passé, le mien, n'était pas trop mal,je suis restée bien au chaud.

     

    Prends bien soin de toi

     

    Mes amitiés

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:01

    Bonjour mon Etoile

     

    Je passe avec mon petit panier rempli d'amitié, te souhaiter un bon jeudi.

     

    Nous voilà à 10 jours de noël comme le temps passe!

     

    J'espère que tu vas bien et t'envoie des bisous.

     

    Mes amitié.

     

    Prends soin de toi.

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:03

    Bonjour mon Etoile

     

    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi et de bonnes vacances de noël parmi les tiens.

     

    J'ai déposé des créas de noël pour mes amis, je te laisse choisir ton cadeau, quelques créas seront ajoutées jusqu'au 25.

     

    Je préfère que tu choisisses ton cadeau, comme ça tu prends celle que tu préfères, tu peux même en prendre plusieurs.

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous.

     

    5
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 14:05

    Bonjour mon Etoile

     

    Me voilà pour te souhaiter un bon Noël à toi et les personnes qui te sont chères, même virtuelles!

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :