• Noel3


  • Commentaires

    1
    Krys
    Lundi 24 Décembre 2018 à 12:25

    Super belle réalisation pour Noël tout en douceur, j'aime beaucoup.

    Bien là, je vais lâcher l'ordi pour m'occuper non pas du réveillon que je passe seule mais pour commencer à préparer pour demain, repas de famille oblige avec enfants et petits enfants.

    Ce n'est même pas une joie cette année, mon fils m'a fait un truc hierà m'en faire piquer une crise de nerfs. Je t'expliquerai en privé quand je serai un peu plus sereine.

    Gros gros bisous

    Krys

    2
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:17

    superbe créa .... bravo ma tite Marie mais snif t'en a fait d'autres et je ne les vois pas ....

    bonne soirée ....bisouuuuusssss

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 21:07

        celle la est une ancienne de 2013 et des poussières 

        mais j en ai fait 2 pas encore poster sur mon blog

        il me semble 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :